Dans la seconde moitié de l’année écoulée, entre juin et décembre 2020, la nationale n°1 reliant Lomé-Cinkassé a causé plus de dégâts que pendant les six (06) premiers mois de l’année 2020. Selon les chiffres semestriels rendus publics la semaine dernière par le Ministre de Sécurité et de la Protection civile le General de brigade Yark Damehame sur la situation des accidents de circulation sur les routes togolaises, la nationale n°1 a lui seule, enregistré plus de quatre-vingt neuf (89) décès causés par la route. Ce qui lui a valu le classement de la route la plus meurtrière en 2020 au Togo.
