Le Premier Ministre Victoire TOMEGAH-DOGBE a officiellement ouvert le mardi 13 avril 2021 à Lomé, la 1ère session du Haut conseil pour l’emploi des jeunes. Placée sous le thème « entreprises jeunes du 21ème siècle dans les tourbillons de la Covid-19 », cette première session inaugurale est un véritable cadre d’échanges et de partage d’expérience entre les acteurs multisectoriels intervenant dans la promotion de l’emploi des jeunes.