Le Gouvernement togolais a lancé la campagne de vaccination contre la COVID-19, le 10 mars 2021. Après une pause temporaire la semaine dernière, la campagne de vaccination reprend ce lundi 19 avril 2021 avec l’installation des équipes de vaccination dans plusieurs centres à Lomé et à l’intérieur du pays.