La deuxième édition du tournoi « Trophée Meilleur Citoyen » a pris fin le dimanche 1er Septembre 2019 sur le terrain situé derrière le marché de Nétimé à Kélégougan à Lomé. Cet événement était l'occasion de sensibiliser les jeunes de la localité sur les valeurs civiques et Citoyennes, notamment le développement de la communauté.
Et de deux pour Chom Zozo, un évènement de promotion et de vente des produits alimentaires locaux. La deuxième édition tenue à l’espace vert de la vitrine de la FAO au quartier administratif le vendredi 08 février 2019 a connu un succès. Organisé par Chom Factory avec d’autres partenaires, l’acté II de cet évènement a été ouvert à tous les jeunes entrepreneurs togolais qui créent et apportent une valeur ajoutée à la population togolaise. Les représentants des Ministères en charge de l’Agriculture et de l’industrie, de la consommation locale, de même que ceux du FAIEJ et INNOV’UP ont honoré de leur présence à l’ouverture de la deuxième édition de Chom Zozo.
