Les dernières informations en date du mercredi 29 avril 2020 en disent long sur l’évolution des cas de contamination. En somme, dix(10) nouveaux patients ont été testés positifs sur les 441 dépistés dans la matinée du mercredi 29 Avril 2020, dont 7 à Djarkpanga, dans la préfecture de Mô, portant le chiffre des cas de contamination à cent neuf (109).
Djarkpanga. District de Mô. C’est dans cette préfecture que le Secrétaire Général du Ministère de la Santé et de l’hygiène publique, Awossi Sossinou, représentant son ministre, a officiellement lancé le mercredi 30 janvier 2019, des activités de l’introduction de la deuxième dose du vaccin contre la rougeole et la rubéole (RR2) dans la vaccination de routine au Togo. C’était en présence Dr Binta Tidiane Fatoumata Diallo, Représentante Résidente de l’OMS au Togo et autres personnalités.
