Les enfants seront à l’honneur du 31 janvier au 03 février 2019 au Togo, avec des services de santé gratuits, sur toute l’étendue du territoire national. C’est à travers des Journées de santé de l’enfant (JSE). Une réunion de briefing s’est ténue le mardi 29 janvier à Lomé avec les journalistes à propos afin de permettre à ces derniers de pouvoir jouer leur partition dans la réussite de l’évènement avec l’atteinte d’objectif de couverture d’au moins 90% dans la région Lomé Commune.
