L'évolution des technologies de l'information et de la communication n'apporte pas que les avantages. C'est dans ce cadre qu'il été organisé un café - causerie ce dimanche 04 à Lomé dans la salle de conférence du CACIT, par l'association Femmes…
Tout comme le projet d’intégration des TIC et de développement d’Environnements Numériques de Travail dans les établissements scolaires, le projet Wifi Campus qui a permis de doter les Universités et CHU du Togo d’une connexion internet haut débit, rentre dans…
L'Institut polytechnique Defitech et Woelab sont désormais liés par un partenariat. La signature de cette convention de partenariat a été faite ce jeudi à Lomé par les responsables de ces deux institutions, à Lomé.