La première édition du Forum Télécom Togo s’est déroulée le vendredi 25 mai 2018 à Canal Olympia de Lomé. Organisé par le Magazine Afrique Informatique & Télécom (Afrique IT) de concert avec d’autres partenaires, ce Forum a pour objectif d’informer…
Permettre aux étudiants de bénéficier d’une connexion haut débit permanente leur permettant de faire des recherches et d’actualiser leurs connaissances. Tel est l’objectif poursuivi par les autorités togolaises et universitaires. Pour ce faire, les deux Universités publiques du Togo, notamment…