Du 16 au 17 décembre 2019, la ville d’Aného, dans la préfecture des Lacs, va accueillir le 1er Symposium francophone sur l’intelligence artificielle en Afrique. Organisé par la Commission nationale de la francophonie au Togo avec l’appui de l’OIF, de…
Un programme de sensibilisation des acteurs du numérique aux technologies émergentes a pris fin ce jeudi 23 mai 2019 à Lomé sur une note de satisfaction.
Lomé, la capitale togolaise a ouvert depuis le lundi 20 mai 2019, le bal de la première étape du programme 2019 de sensibilisation des acteurs du numérique aux technologies émergentes. Organisée par l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) de concert…