Atlantic Global-Récépissé n°0012/HAAC/12-2020/pl/P
Directeur de publication: ATAYI Ayi
Siège: Lomé-Togo
Phone: 00 (228) 90 23 96 63
Mail: atlanticinfos1@gmail.com
Par arrêté N°007/MENTD/ CAB en date du 29 avril 2021, le Ministre de l’Economie numérique et de la transformation digitale, Cina LAWSON, a limité à 3, le nombre de cartes SIM par abonné aux services de communications électroniques mobiles au Togo.
Un milliard (1.000.000.000) de francs CFA. C’est l’amende infligée par l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) à Togo Cellulaire pour « pratiques tarifaires interdites ».
L’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP), dans un communiqué rendu public le vendredi 22 janvier 2021, a fait savoir aux opérateurs de communications électroniques, qu’elle a édictée des nouveaux principes tarifaires applicables aux services des communications électroniques.
