Atlantic Global-Récépissé n°0012/HAAC/12-2020/pl/P
Directeur de publication: ATAYI Ayi
Siège: Lomé-Togo
Phone: 00 (228) 90 23 96 63
Mail: atlanticinfos1@gmail.com
Le nouveau président de l’Eglise méthodiste du Togo Révérend Pasteur Godson Dogbéda Téyi LAWSON KPAVUVU, a été investi le dimanche 18 avril 2021, au Temple Salem de Hanoukopé à Lomé. Le Premier Ministre Victoire TOMEGAH-DOGBE a pris part à l’investiture en représentant le Chef de l’Etat, Faure GNASSINGBE.
Le Premier Ministre Victoire TOMEGAH-DOGBE a officiellement ouvert le mardi 13 avril 2021 à Lomé, la 1ère session du Haut conseil pour l’emploi des jeunes. Placée sous le thème « entreprises jeunes du 21ème siècle dans les tourbillons de la Covid-19 », cette première session inaugurale est un véritable cadre d’échanges et de partage d’expérience entre les acteurs multisectoriels intervenant dans la promotion de l’emploi des jeunes.
Comme annoncée, la campagne de vaccination contre la pandémie liée au Coronavirus (COVID-19) vient d’être officiellement lancée à la Primature, à Lomé, ce mercredi 10 mars 2021, par le Premier Ministre, Victoire TOMEGAH-DOGBE qui est vaccinée.
Le Premier Ministre, Victoire TOMEGAH-DOGBE était ce vendredi 26 février 2021, à Kounsogou, à 3km de Dapaong, dans la préfecture de Tône, où elle a lancé les travaux de la phase 2 du Projet d'amélioration des conditions sanitaires en milieu scolaire et rural des régions de la Kara et des Savanes (PASSCO 2).
Le Togo connait depuis quelques semaines, la montée en puissance des cas de contamination à la pandémie au Coronavirus (COVID-19). Face à cette situation inquiétante, Victoire Sidémého TOMEGAH-DOGBE, le Premier Ministre, a exhorté la population à ne pas prendre le risque de s’exposer au virus.
La Cheffe du gouvernement, Victoire Sidémého Tomégah-Dogbé a fait sa première sortie médiatique sur le plan international ce lundi 19 octobre 2020 sur la radio France international depuis sa nomination. Dans une interview accordée à cette radio, le PM Tomégah-Dogbé a abordé plusieurs sujets relatifs à l’actualité socio-politique du Togo. Au cours du premier séminaire gouvernemental, elle a promis « gouverner autrement ». Aujourd’hui, dans son interview, elle est revenue sur le concept « gouverner autrement » qu’elle a expliqué aux confrères de Rfi, à l’opinion nationale et internationale.
