Atlantic Global-Récépissé n°0012/HAAC/12-2020/pl/P
Directeur de publication: ATAYI Ayi
Siège: Lomé-Togo
Phone: 00 (228) 90 23 96 63
Mail: atlanticinfos1@gmail.com
Le nombre de cas confirmé de la pandémie à Coronavirus augmente au Togo de même que le nombre de cas guéri. A je jour du jeudi 02 avril 2020, le Togo a enregistré depuis le début de la pandémie, 39 cas confirmés de COVID-19 dont 17 cas guéris, 20 cas actifs et 2 décès.
L’ancien président de l’Assemblée nationale Fambaré Ouattara Natchaba vient de se prononcer sur le processus électoral à l’issue duquel Faure Gnassingbé a été réélu de nouveau à la tête du Togo, avec 70,78% de voix.
Le Togo a enregistré son deuxième décès lié à la pandémie au Coronavirus. Selon les informations, le patient qui a rendu l’âme dans la nuit du 31 mars 2020, avait des antécédents diabétiques.
A ce jour du lundi 30 mars 2020, le Togo a enregistré 4 nouveaux cas confirmés de Coronavirus (COVID-19). Ce qui porte le nombre total depuis le début de la pandémie dans le pays à 34 cas confirmés. Dans la même journée de ce lundi, 3 cas confirmés sont guéris portant à 10, le nombre de patients guéris.
Avec la propagation de la pandémie au coronavirus (COVID-19) au Togo, certains actes surtout « délictueux » posés vont couter chers aux acteurs et autres complices. Ce sera le cas des auteurs et complices des vidéos et images montrant Dominique Alizou, agonisant, sous soins médicaux, au CHR Lomé-Commune, après être testé positif au Coronavirus.
La pandémie de Coronavirus a fait sa première victime au Togo. Il s’agit du journaliste Dominique Alizou, Directeur de Publication de l’hebdomadaire « Chronique de la Semaine » qui a rendu l’âme le vendredi 27 mars 2020, au CHR Lomé-Commune, à Lomé.
