Atlantic Global-Récépissé n°0012/HAAC/12-2020/pl/P
Directeur de publication: ATAYI Ayi
Siège: Lomé-Togo
Phone: 00 (228) 90 23 96 63
Mail: atlanticinfos1@gmail.com
La Confédération syndicale des travailleurs du Togo (CSTT) se soucie de ses membres en cette période de la crise sanitaire de la pandémie du Coronavirus (COVID-19). Une délégation du bureau exécutif de la CSTT conduite par son SG, Emmanuel Agbénou, est allée sensibiliser les femmes membres du Syndicat des femmes transformatrices de poissons (SYNFETRAPO) sur la pandémie ce mardi 28 avril 2020, à Katanga. La délégation a saisi l’occasion pour faire don de kits de protection et de prévention contre le COVID-19 aux 220 femmes, membres du SYNFETRAPO.
La société Empreinte by Zara à travers l’ONG DOMINO, a fait dons de kits de protection et de désinfection à la prison civile de Lomé, le mercredi 22 avril 2020. Ce geste se situe dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Coronavirus (COVID-19).
Les cadres de Momé, préfecture de Vo sont montés sur le pont de la solidarité pour appuyer les actions du gouvernement dans la lutte contre le covid-19. Ces derniers ont doté les centres de santé de Katihoé et de Momé Centre de kits de lavage de mains, de cache-nez, de poubelles, de savon et de gel hydroalcoolique. Cette action a eu lieu au cours d’une tournée tenue dans la matinée du samedi 18 avril 2020, a appris le correspondant du site atlanticinfos.com.
Les maraîchers regroupés autour de la retenue de Kantini dans le canton de Nambonga dans la préfecture de Tône n’auront plus de souci à se faire pour l’irrigation de leurs cultures. Le Ministre en charge de l’Agriculture, de la production animale et halieutique, Noël Koutéra Bataka leur a remis le mardi 22 octobre 2019, de kits de pompe solaire acquis par le PPAAO-Togo.
