Atlantic infos, l’information dans sa diversité !

  • Home
  • Catégories
    • Politique
    • Economie
    • Société
    • Coopération
    • Santé
    • Sport
    • Education
    • Culture
    • Faits divers
    • Tech & Web
    • Médias
    • Justice
    • International

Social Media

 

Nos Contacts

Atlantic Global-Récépissé n°0012/HAAC/12-2020/pl/P

Directeur de publication: ATAYI Ayi

Siège: Lomé-Togo

Phone: 00 (228) 90 23 96 63

Mail: atlanticinfos1@gmail.com 

Le Premier Ministre Victoire TOMEGAH-DOGBE (debout)  lors de sa tournée de remerciements dans la commune Vo3 le samedi 16 janvier 2021

Préfecture de Vo : Mme TOMEGAH-DOGBE toujours reconnaissante envers sa base

January,18 2021 - 
Politique

Entamée depuis sa nomination comme Premier Ministre le 28 septembre 2020, la tournée de Victoire TOMEGAH-DOGBE se poursuit dans la préfecture de Vo en guise de remerciements aux populations qui ont voté massivement le Chef de l’Etat, Faure GNASSINGBE, pour sa réélection à la magistrature suprême, le 22 février 2020. Le samedi 16 janvier 2021, accompagnée de plusieurs cadres de sa préfecture natale, elle était dans la commune Vo3.

Le Premier Ministre Victoire TOMEGAH-DOGBE (debout en face)

Togo : Le Premier Ministre Victoire TOMEGAH-DOGBE reconnaissante envers sa base

November,23 2020 - 
Politique

Le Chef de l'Etat Faure Gnassingbé a été réélu lors de l’élection présidentielle du 22 février 2020. Consciente que ses frères, sœurs et parents de la préfecture de Vo, se sont massivement mobilisés derrière le Président de la République pour sa réélection, le Premier Ministre Victoire TOMEGAH-DOGBE est allée à la rencontre de ces populations de la préfecture de Vo, ce weekend, du 21 au 22 novembre 2020, pour les remercier pour leur mobilisation.

Mme Akuélé Adanlété-Lawson (au milieu en robe de pagne bleu du parti UNIR) au cours de sa tournée le samedi 1er juin 2019 dans sa circonscription électorale

Togo: Mme Akuélé Adanlété-Lawson reconnaissante à sa circonscription électorale

June,02 2019 - 
Politique

Mme Akuélé Adanlété-Lawson, l’une des candidates sur la liste du parti Union pour la République (Unir) du Grand Lomé a sillonné sa circonscription ce samedi 1er juin 2019 pour dire merci aux populations qui ont voté massivement la liste Unir au cours des élections législatives du 20 décembre dernier.


 

 

 

 

 
Copyright © Atlantic Infos 2021 All rights reserved. Custom Design by Youjoomla.com